Girls-vs-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 13:44

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Iconchadmurraysty5Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Iconsophiabushtca4
J’ai lu quelque part que
tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il
faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement
vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace
écrite.


Brooke avait eu envie de se faire une soirée en célibataire comme toujours quand les souvenirs étaient de retour. Elle avait décidé ça dans l’après midi devant la pub de l’Angelina Bar qui se trouvait dans le Centre Commercial la deuxième maison de la jeune fille. Elle avait beaucoup changée durant ses dernières années sans rupture avec Chad l’avait transformée en bien et en mal. Une fois arrivée chez elle, elle alla dans la salle de bain et commença a faire couler son bain. En attendant elle alla choisir sa tenue, elle opta pour une robe noire des paillettes dessus. Elle alla dans son bon bain chaud, elle y resta une bonne demie heure. Puis elle sortit et commença a se maquiller en chantonnant. Une fois fini, elle se mit une pointe de parfum et enfila sa robe et partit. Une fois arrivée au Bar, elle gara sa voiture en donnant ses clés a l’homme du parking et entra dans le Bar. Elle alla directement au bar et commanda une tequila frappée et regarda autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 14:54

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6 + Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1 = Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.


  • Il était 21h30 du soir et Chad décida d'aller au bar ce détendre un peut et de boire un coup et de penser a des choses. Chad était habillé d'un boxer vu qu'il était dans sa chambre sur le lit, mais il alla dans son armoire et il sorta un beau jean qui enfila avec une chemise bleu et par la suite il mis ses converses. Et voilà, Chad était enfin habillé pour allé au bar, il sorta du lycée et il marcha dans la rues vers Angelina Bar c'est le nom du bar branché. Quand il arriva là-bas, il aperçu un jeune homme entrain de fumer donc il alla vers lui et quand il rentra dans le bar, il passa derrière lui.

    Il vis qu'il avait du monde et donc qu'il pourrait s'amusé ce soir, il marcha vers le comptoir ou il demanda une Tekila et il attendait sa commande donc il regarde autour de lui. Sa commande arriva, donc il commence a le siroptait puis il tourne la tête et il remarqua qu'une jeune femme était a côté de lui et sa s'était Brooke Thiers sao ex-petite amie. Alors il se leve de sa chaise et il passe à côté de Brooke et il alla de l'autre côté du comptoir car il voulait pas parlé avec Brooke car il voulait pas passer sa soirée a se disputé avec elle sur leurs passé ou plutôt de leurs ancienne relation ensemble. Certes il pensé souvent a elle mais il voulait pas encore vivre sa jalousie trop souvent, surtout qu'elle était tout le temps jalouse des amies femme de Chad et sa commençait vraiment a saoulé ! Chad était entrain de siroptait sa Tekila et quand il la fini il commanda desuite apres une vodka citron frappé avec une bouteille de Smirnoff Ice. Il commença a boire sa vodka quand une jeune femme viens vers lui donc il commence a lui parle et il regarda Brooke avec un p'tit sourire et il recommença a parlé avec la femme et il lui donna son numéro de telephone et il lui demanda si elle pouvait partir car il attendait une personne. Enfaite c'était faux c'est juste qu'il voulais pas que la jeune femme se fasse frappé dessus par Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 15:11

Brooke regarde autour d’elle, elle remarqua que son ex Chad était là. Elle eut un léger sourire. Elle sirota sa tequila et regarda les hommes sur la piste de danse, il en avait qui était as mal mais pas aussi beau que Chad avec son regard qu’elle n’avait jamais oublié. Elle décida d’aller vers lui mais en finesse comme elle avait l’habitude. Elle commanda une vodka pour le jeune homme et une tequila pour elle. Elle s’avança vers lui et lui dit d’un ton assez calme et lui dit:
Bonsoir Chad, tu passes un bon début de Soirée?
Elle était toujours la même physiquement mais moralement, elle avait beaucoup changé. Elle avait peur de la réaction du jeune homme mais elle tenta quand même l’approche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 15:56

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1 = Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.


  • Chad était au comptoir depuis maintenant cinq bonnes minutes, et la soirée commence très bien car une jolie même magnifique jeune femme était venu le voir et il avait commçe a parlé mais quand il remarqua que Brooke le regardé il lui donna son numéro de téléphone et il lui demanda si elle pouvait le laisser car il attendait personne. Enfaite il avait dit sa pour pas avoir une scene de bagarre entre la jolie inconnue et Brooke son ex, à vrai dire Chad savait pas que Brooke avait changé car depuis leurs rupture il lui avait plus parlé. Car le jeune homme avait vraiment souffert de cette rupture mais il le montra pas et surtout il n'en parla pas, Chad avait réellement aimé Brooke mais son comportement enerva le jeune homme donc il mis fin a leurs histoire d'amour qui était vraiment beau.Le jeune homme était entrain de siroptait sa vodka citron frappée quand il remarqua Brooke venir vers lui, peut-être qu'il se trompe et qu'elle aller voir le mec qui était a côté de lui. Mais c'était vraiment Chad qu'elle était venu voir comment il le sais bah quand elle lui adressa la paroles. Donc Chad la regarde et fait son sourire qu'il avait fait craqué Brooke et il lui répliqua aussitôt pour pas lui mettre de vent;

    - Bonsoir Brooke, Oui mon début de soirée commence vraiment bien, et toi ta soirée commence bien ?

    Brooke était la même physiquement même que Chad la trouvait vraiment plus sexy et magnifique mais moralement il n'en savait rien et il voulait pas le savoir. Peut-être qu'un jour il se laisserais tenter par une nuit de folie avec Brooke mais il veux surtout pas revivre la même histoire que dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 16:10

Brooke regarda le jeune homme qui avait toujours le même sourire qui
la faisait craquer mais elle voulait pas montrer sa faiblesse. Pour la première fois depuis deux ans, ils se reparlaient assez calment sans les cris que leurs nombreuses disputes avaient éclatés durant de longs mois avant que Chad l'a quitte à cause de sa jalousie envers les amies du jeune homme. Il était toujours aussi beau avec ce regard de braise, elle passait une main dans sa chevelure puis elle lui répondit:

Je passe un bon début de soirée, comment tu vas depuis le temps.
La vie les avaient séparée mais peut être qu'ils pouvaient être amis à présent. Même si elle l'aimait toujours autant. Elle ne dit plus rien en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 16:24

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1 = Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.


  • Chad a quitté Brooke il y a deux ans de celà, pour la simple raison du comportement de la jolie brune et qu'en cause de son comportement ils arretent pas de se disputer. Chad aimer pas ce dispute avec la magnifique Brooke mais bon celà arrive dans tous les couples. Chad était assis sur son tabouret et siroptait toujours sa vodka quand il commence a le boire cu sec, et il commença a boire sa Smirnoff ice, à vrai dire Chad avait pas changé il était toujours accro a l'alcool et il était toujours aussi charment. Il regarda de la tête au pied Brooke et il remarqua qu'elle était vraiment plus belle que il y a deux ans, puis qui sais peut-être qui ceder a la tentation avec elle enfin si elle veux. Et quand elle commence a parlé il la regarde dans les yeux avec son regard de braise et son sourire qui en faisait tombé plus d'unes et il répondit;

    - Je suis content de le savoir Brooke. Je vais très bien depuis tout ce temps, merci de t'en soucier. Et toi comment vas-tu depuis tous ce temps ?

    La vie de couple les avaient séparés certes mais peut-être qu'ils serait de très bons amis et même devenir de très bons amis proches même voir confidents. Dans tout les cas Chad voulait reparlé a Brooke car elle lui avait manqué enormement ! Il voulait tant savoir ce qu'elle avait fait pendant ces deux ans, savoir s'il elle avait un homme dans sa vie, savoir qui sont ses amis. Enfaite Chad voulait être très protecteur envers Brooke car il l'aime et il l'adore en même temps. Et deux ans passés long d'elle avait vraiment affecté Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 17:43

Brooke avait toujours le même regard qui rendait fou Chad, elle passa une main amicale dans les cheveux de Chad. Ils étaient toujours pareils, elle s'assit a ses cotes en observant les personnes qui arrivaient. Elle salua des personnes qu'elle connaissait, elle but de sa tequila et observa Chad avec son regard amande qui brillait de milles feux.

Je vais bien, je vais peut être ouvrir ma première boutique de vêtements et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 17:54

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1 = Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.



  • - Je suis content pour toi Brooke, tu mérite de réussi dans la vie.Tu es une personne exceptionnelle ne l'oublie jamais !

    Chad était tous le temps sincere avec Brooke et elle le savait très bien, le jeune homme disait que des compliments a Brooke et la jeune femme en avait l'habitude. Chad était comme sa avec elle on pouvait dire qu'il aime lui en faire même que dans le passé il était très protecteur envers elle et en ce moment ici. Surtout quand des mecs mattaient Brooke et Chad regarde les jeunes hommes d'un regard froid et sa plaisait a Brooke. Pourquoi peut-être parce que elle aime voir le beau blond comme sa. Chad reposa son regard sur Brookie, oui c'était un surnom qu'avait donné Chad a sa belle dans le passé. Et il la regardait toujours quand une question apparu dans sa tête et qu'elle voulait pas partir donc il dit;


  • - Brooke je voulait savoir, après notre rupture es que tu est sortir avec un autre homme ? Et es que en ce moment tu a quelqu'un dans la vie ?

    Le jeune homme était très curieux et c'était un des ces plus gros défaults mais il l'assume. Même un peu trop a son goût mais bon il est comme sa Chad. Il regarde toujours Brookie et il boit sa Smirnoff Ice en faisant son sourire de tombeur et son regard de braise. C'était avec ces geste qu'il avait réussi a séduire Brookie et donc il s'en souvenait très bien. Même que la premier qu'il se sont parlé était dans ce bar et a cet endroit précis. Peut-être que le beau blond avait fait exprès de ce mettre a cet endroit mais Brooke avait l'air de l'avoir oublié ce petit détails !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 18:11

Brookie sourit à Chad, elle se souvenait que c'était dans ce Bar qu'elle avait sa rencontre puis elle le regarda quand il lui demanda si elle avait eu des aventures. Autant que cela soit possible, elle n'avait pas eu d'hommes dans sa vie comme si elle avait été fidèle a cet amour passé. Elle lui dit avec un sourire angélique:

Je n'ai pas eu d'homme dans ma vie depuis et toi? Je te trouve toujours aussi charmeur Chad. Tu te souviens c'est ici qu'on s'est rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 18:24

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1 = Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.




  • Chad sourit à Brookie, il se souvenait que c'était dans ce Bar qu'il avait sa rencontre puis il la regarda quand elle lui demanda si elle avait eu des aventures à son tour. Autant que cela soit possible, il n'avait pas eu de femmes dans sa vie comme si il avait été fidèle a cet amour passé. Il lui dit avec un sourire angélique et un regard de Braise:

    Je n'ai pas eu de femme dans ma vie depuis toi. Je te trouve aussi charmente, et oui je me souvent que c'est ici qu'on s'est rencontrer. Mais c'est pas pour autant qu'on se remettra ensemble Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 18:46

Le passé est le passé mais si tu es pas avec une fille c'est qu'il a quelque chose mon cher ami. Je suis célibataire par choix et toi qui aime le compagnie féminine pourquoi tu es célibataire?

Elle passa une main dans ses cheveux comme toujours, une mèche de cheveux tomba en face des yeux de Brooke, elle fini son verre et en commanda un autre. Sa dépendance a l'alcool avait beaucoup endiguement en deux ans mais elle était quand même raisonnable avec ça. Elle observa Chad avec ses yeux qui envoutait le Barmaid qui lui souriait de plus en plus mais elle foutait son objectif était Chad afin si elle a encore une chance avec lui.Elle se sentait un peu stupide de la réaction qu'elle avait eu envers son ex petit copain. Mais depuis toujours impulsive
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 19:04

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6+Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.



  • - Je suis d'accord avec toi le passé et le passé. D'un côté je suis très heureux de te savoir célibataire et de l'autre non.

    Chad voulait pas répondre a la derniere question, car il tiens encore beaucoup a Brookie.Il était célibataire car il prefere sa car dans le passé il aurrait tant aimé avoir une autre chance avec Brooke mais aucune occasion c'était presenté a lui. A chaque fois le beau blond repensa a ses deux ans merveilleux avec Brooke et sa lui faisait autant de mal de se dire que c'était réellement fini entre eux deux. Donc il décide quand même de répondre a Brooke a sa question, donc Chad répondit;

    - Je suis célibataire Brooke, parce que quand je t'es quitter j'ai tellement rever d'avoir une autre chance avec toi que je me suis pas mis en couple. Puis de l'autre je prefere les One-Nights au moins je souffre pas encore une fois !

    Il lui avait sa avec un ton sincere que elle seule connaissait. Chad fini Smirnoff Ice et il commanda plus rien, peut-être qu'il est accro a l'alcool mais il en boit pas tant que sa. Chad passe sa main dans les cheveux de Brookie pour lui remettre une mèche et il se rapproche d'elle et il lui fait un bisou près des lèvres et il se recula d'elle en faisant un sourire magnifique et un regard a tombé parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 19:34

Tu sais Chad, pour une seconde chance il n'est jamais trop tard a moins que tu es peur que je sois comme avant? Je suis plus la même depuis notre rupture j'ai fait un travail sur moi et mes réactions vis à vis des autres personnes. Les One Nights sont bien quand ma sensation de manque de toi est trop forte, en ce moment elle était très présente mais toi et moi c'est fini depuis deux ans. Deux ans d'absence, deux ans de silence, deux ans que tous les jours je pense a toi jour et nuit.

Elle passa une nouvelle fois les mains dans ses cheveux, notre jolie brunette n'arrêtait pas en ce moment. Elle était a la fois heureuse et sous les nerfs de revoir son ex, elle était si heureuse avec lui quand ils étaitent ensemble. Notre jeune fille était nerveuse plus que ça mais elle se calmait en se croissant les jambes et en mordillant un curdent qu'elle avait dans la main.

Tu veux qu'on aille danser en toute amitié si tu veux bien, j'ai envie de danser pour me dégourdir les jambes. J'aime pas rester inactive comme toujours tu me connais assez pour ça Chad. Je sais que tu es un Dieu de la danse si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMar 10 Fév - 20:21

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Tjavatar760gi6+Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.



  • _ Ecoute Brooke, pour une seconde chance je peux rien te dire pour le moment. Je suis content de savoir que tu as travaille sur ta jalousie car sa ma vraiment enerve d'avoir toutes ses disputes avec toi. Les One-Nights m'ont aidé a t'oublier, mais je pense souvent a toi Brookie !

    Il passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de la jolie brunette. Enfaite Chad était a la fois heureux de la revoir mais en même temps sur les nerfs car il repensé a son histoire mais plutôt les disputes. Il la regarde croisé les jambes et il l'écouta attentivement et il répliqua:

    _ Aller viens je t'invite a danser en toute amitié. Oui je te connait trop bien même et toi reste inactive et t'aime pas ça. Merci du compliment mais je danse pas aussi bien que toi.

    Il se leva et il tend sa main pour prendre celle de Brooke pour la faire se leve. A vrai dire Chad était un vrai gentleman quand il voulait et ce soir il voulait l'être avec la brunette. La chanson de toute a l'heure ce termina et comme par hasard la chanson suivante était un slow, donc Chad pris la main de Brookie et il se rapprocha d'elle même jusqu'a collé son corps contre elle et il commença a danser en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 12:17

Brooke regarda le sourire charmeur de Chad, quand ils se décidèrent d'aller danser ce fut un slow. Elle eut un tendre sourire envers Chad, elle n'était plus la même mais comme prouver qu'elle avait changer. Elle était parfois très excessive des fois mais c'était elle après tout elle allait pas devenir une autre. Mais quand elle commença a danser, elle se sentait mieux car elle était dans les bras du jeune homme avec qui elle avait fait pleins de trucs qu'elle ne connaissait pas avant. Bon bref de rêveries, elle profitait de ce bon moment qui lui était donné dans les bras de son premier amour et elle lui dit:

Tu es toujours autant Gentleman et cela c'est une qualité.

E
lle était toujours aussi plus petite que lui d'au moins une tête et demie, cela était un peu gênant car les autres la regardait étrangement mais elle s'en foutait. Ce moment était magique tel un retour dans le temps. Un autre slow suivait il s'agit de «She's Like The Wind» c'est sur cette musique qu'avait eu leur premier baiser, ce fut un moment d'émotions pour elle. Elle ne disait plus rien mais elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 12:32

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Sansti10 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.


  • Chad ne savait pas que Brooke avait changé car sa faisait deux ans maintenant qu'ils s'étaient plus parler. Et Brooke lui avait dit qu'elle avait travaillé sur elle c'est qui faisait énormement plaisir a Chad mais c'est pas pour sa qu'il resortirait avec elle. A moins que des sentiments pour elle revient mais c'était déjà perdu d'avance, ou peut-être que Brooke avait envie de le retrouve comme dans le passé alors la elle devrait faire sur d'elle pour réussir a le récupere. Quand ils étaient arrivaient sur la piste de danse ce fut un slow donc le beau blond pris Brookie dans les bras et il commencé a danser et quand il attend la brunette lui parlé il répliqua:

    - Brooke tu sais j'ai gardé toute mes qualités donc celui d'être un gentleman !

    Il était toujours aussi grand que Brooke, cela était pas très gênant pour lui car il avait l'habitude d'être grand et il remarqua que toutes les autres personnes regardait étrangement Brooke donc il lança un regard noir et puis plus personne la regardait étrangement. Puis voilà que la nouvelle chanson était «She's Like the Wind» c'était la chanson de leurs premiers baiser et sa Chad l'oublierais pas mais voilà il voulait pas danser sur cette chanson donc il dit a Brooke qu'il retourné au bar. Il retourne au comptoir et il demande une Tekila frappée et il commença a la boire en regardant Brooke dansé mais celle-ci le rejoind desuite après qu'il soit parti. Donc Chad il lui d'un ton assez simple;

    - Brooke si tu veux danse, va-y je t'empeche pas ! Je veux pas que après cette soirée tu m'en veux parce que j'ai pourrit ta soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 12:50

Brooke fut gênée mais elle savait qu'il était pas bien par rapport à la musique, quand il partit elle continua de danser un peu. Mais peu de temps après, elle alla vers le jeune homme et lui caressa amicalement la nuque en lui disant d'un ton calme et posé:

T'inquiètes pas Chad, je trouve que cette soirée est parfait avec un mec génial comme toi. Je sais que c'est dur de parler après deux ans de silence.

Elle commanda une vodka frappée et commença a la boire en regardant les gens danser sur des musiques de plus en plus fantasques. La jeune femme était heureuse de reparler a Chad. Elle se souvenait avant d'être amants ils étaient comme frère et sœur, comme on dit de l'amitié a l'amour il n'y a qu'un pas et ce fameux pas a été dépassé durant 6 mois d'amour veritable et si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 18:42

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Sansti10 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.


  • Chad venait de gêné Brooke en cause de la musique. Puis le beau blond partir vers le comptoir ou il boit sa tekila et il regarda Brookie dansé mais voilà qu'il la rejoinds. Puis elle commence a lui caressa la nuque amicalement et il l'écouta parlé attentivement puis il répliqua:

    - Si je m'inquiete et sa fait deux ans maintenant que je m'inquiete pour toi. Je suis pas un mec génial Brooke toi tu es une femme exceptionnel. Et oui c'est dur de te reparler après deux ans de silence ou je me demandait sans cesse si j'aurrais une nouvelle chance avec toi !

    Il fini sa tekila et quand il vit Brooke commençait a boire une vodka il lui repose le verre et il la prend par la main et il l'amene sur la piste de danse et il commença a danser le slow sur leurs chanson. Chad se senti beaucoup mieux par rapport a la chanson donc il se rapproche un peu plus de Brookie et il continua a danser. Et quand la chanson fut fini il la regarde dans les yeux et il l'embrassa tendrement et il se décolla d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 20:28

Brooke regarda Chad et fini son verre, elle passa une main dans ses cheveux. Il faut dire que la demoiselle avait encaissé beaucoup de choses pendant ces deux ans d’absence de Chad. Puis au bout d’un moment il l’a prit par le bras et dansa sur leur slow , puis a la fin du slow il l’embrassa comme quand ils s’étaient rencontrés. Elle prolongea tendrement le baiser, elle lui caressa le dos et elle lui dit :

Donnes-moi une seconde et derrière chance, je veux te prouver que je suis plus l’ancienne Brooke.


Elle lui sourit amoureusement en attendant ma réponse de Chad qui avait ce regard, le regard tendre et amoureux qu'elle avait connu pendant six mois. Elle avait un sourire comme si on lui avait offert le plus beau des cadeaux du monde. Elle avait un peu froid, elle essayait de cacher ses frissons de bonheur pur et sain quand on est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 20:37

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Sansti10 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte




  • Chad avait attrapé le bras de Brooke et il l'avait amener sur la piste de danse et il dansaient sur leurs chanson qui était «She's Like The Wind» le blondinet ce rappellera toujours de cette premiere rencontre. Puis a la fin du slow Chad embrassa Brooke comme la premiere fois qu'il l'avait embrassé et par la suite Brookinette parla et donc Chad l'écoute et il répondit avec son sourire qui en fait tombé plus d'unes;

    - Brooke il faut d'abord que tu arrive a réconquérir mon coeur et sa tu es arrive. Mais maintenant il faut que tu me montre combien tu tiens a moi et que tu arrive a me redonné confiance en toi. Comme moi la premiere fois que j'ai du faire tout sa pour que tu veulent bien de moi !

    Il lui avait dit avec un sourire a tombé parterre et un regard de braise et puis quand il eu fini de parlé il réembrassa Brooke et il alla dans une salle privé qui pouvait être reserve et donc Chad l'avait déjà reserve bien avant et il avait les clés dans sa poche. Donc il pris la main de Brooke et il l'amene dans la salle privé et il referma la porte a clé derriere eux et fit Brooke s'assois sur le canapé puis il s'assois a côté d'elle et il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyMer 11 Fév - 21:06

Brooke regarda le jeune homme après sa réponse, elle le trouvait toujours a tomber par terre. Puis quand elle eut un second baiser du jeune homme, elle prolongea de nouveau avec tendresse et amour. Puis elle fut emmener dans la salle privée du Bar, elle le regarda dans les yeux. Elle fut assez étonnée mais bon, puis elle chercha une preuve d’amour qu’elle pouvait lui faire. Au bout d‘ un moment elle le regarda et lui dit :

Ma beauté, tu es mon trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme de l’or, je pense sans cesse a toi. Partout ou je me trouve, tu es présent dans mon esprit, et toutes les choses que j’éprouve, ne sont que pour toi mon chéri. Mon amour pour toi est déjà si grand, que les mots ne suffisent pas, un amour si envoûtant, que ‘’je t’aime’’ parait bien plat je t’aime a la folie comme j’ai jamais aimé personne, je t’aime pour la vie, et mon amour, je te le donne. Je t’aime et je t’aimerai toujours, je suis dingue de toi, tu es mon plus bel amour, je ne peux plus me passer de toi. Si on venait à nous séparer à nouveau , jamais je ne m’en remettrais, il fait si bon d’être a tes cotes, que plus rien ne me semble mauvais. Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur, ton amour m’enivre, et fait chavirer mon cœur, mon amour pour toi est éternel, je t’aimerai toujours, tu es pour moi le plus beau tu es mon tendre amour…

Elle le regarda avec les yeux qui brillait de larmes, car elle était plus que sincère avec lui. Elle l’aimait plus que tout au monde, elle donnerait sa vie pour lui. Mais comment allait réagir le jeune homme avec qui elle voulait faire sa vie depuis qu’elle l’avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyJeu 12 Fév - 12:26

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Sansti10 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.




  • Chad avait attraper la main de Brooke et il l'avait amene dans la salle privé. Une fois arrive dans la salle Chad avait refermé la porte a clé derriere lui et il s'assois a côté de Brooke. Il la regarda dans les yeux et il l'écouta parlé attentivement et quand elle eut fini il répondit;

    - Ma Beauté tous ses mots me touche énormement. Mes voilà c'est pas qu'avec des mots que j'arriverais, rappelle toi tous ce que j'ai du faire la premiere fois pour avoir une chance avec toi. Mais je te le dit tu commence vraiment très bien et je t'aime encore certes mais il me voudra un peu plus que des mots mais je te la donne cette chance. T'es mon plus bel amour que j'ai pu vécu et quand je te quitte c'était ma plus grosse connerie.

    Le blondinet regarde Brooke dans les yeux et il lui essuie les larmes. Il l'aimait certes mais il avait pas trop confiance en elle, car il avait peur que sa refait comme dans le passé mais bon il voulait lui montré qu'il lui donne sa confiance. Donc il l'embrasse sur le coin de lèvres et il la regarde et il espere qu'elle réagis ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thiers

Brooke Thiers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyJeu 12 Fév - 12:49

Brooke savait que Chad avait encore des doutes sur sa confiance mais elle voulait saisir cette chance pour montrer qu'elle avait changé en bien. Elle passa une main dans les cheveux de Chad avec amour pendant que celui-ci l'embrassait avec tendre. Elle prolongea ce baiser et lui caressa le torse avec tendresse. Il avait vécu leur première fois ensemble tout ça n'était pas une chose légère de conséquence. Elle se sentait comme revivre enfin façon de parler. Puis au bout d'un moment, elle prit un de ses bracelets auquel elle tenait beaucoup et le mit au poignet de Chad et lui dit:


Je te le donne en symbole de mon Amour tu sais comme j'y tiens. Je te le donne par amour et a chaque fois que tu le regarderas je serais prêt de toi par la pensée si je ne suis pas avec toi physiquement.

Elle lui sourit et repensait a tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, que se soit entre amis et soit en tant qu'amants. Elle avait le regard sérieux envers Chad, elle avait peur de le perdre a jamais car elle tenait énormément a lui. Elle lui caressa le torse a travers la chemise en soie qui portait ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Sansti10 Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Avlucas2rc1=Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Oth12110
On se donne des souvenirs quand on se quitte.



  • A vrai dire Chad voulait pas se remettre avec elle, car il aime encore Maud c'est sa premiere petite-amie qui a eu a Paris, et quand il la quitté pour venir ici dans le lycée Hegton Boys Campus, il aurrais jamais pensé que Maud allait lui manqué autant. Enfaite des qu'il embrasse Brooke il pense a Maud il sais que c'est pas bien mais bon il décide quand même de dire la vérite a Brooke;

    - Brooke écoute je peux pas, je peux gardé ton bracelet si tu veux mais en tant que en ami. Tu te rappelle de Maud Jenkins la femme que je te parle sans arrêt. Et bah c'est ma premiere petite-amie et j'arrete pas de penser a elle et je l'aime plus que tout. Et quand je l'es quitté pour venir ici c'était une gros erreur surtout que sa faisait deja deux ans qu'on était ensemble. Donc je peux pas te redonne une chance en sachant que j'aime Maud bien plus que toi !

    Voila que Chad venait d'avouer a Brooke qu'il aime Maud, donc il se leve du canapé et il marcha vers la porte et il avait envie de donne une chance a Brooke certes mais il l'aime trop Maud et il veux pas faire souffrir Brooke en sachant que c'est Maud qu'il aime. Donc il s'assis contre la porte avec les larmes au yeux mais il se retena de pleure et surtout de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty
MessageSujet: Re: Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson   Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAD PETTERSON --» RelationShip' (Aa)
» Chad Petterson | Un Pur Beau Goss Incarné =P |
» Juliette is back for school and not for you [ Chad <33
» Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-vs-boys :: In the city * :: Sunset Boulevard * :: Angelina' Bar-
Sauter vers: